img

INCROYABLE! Un médecin sauve des vies grâce à …un régime végétal

/
/
/
403 Views
Point de vue de la médecine conventionnelle

Le scénario habituel de la médecine conventionnelle est le suivant : vous tombez malade, vous allez voir le médecin et celui-ci vous prescrit des médicaments à prendre pour vous sentir mieux.

En dehors des vaccins, la médecine conventionnelle reste une médecine très rarement orientée vers l’aspect préventif.

Changement de bord

Depuis quelques années, un médecin essaye de changer les règles du jeu …  Se passer de la médecine conventionnelle et la remplacer par une médecine préventive.

Le Dr Baxter D. Montgomery est un Professeur au département de cardiologie de l’Université du Texas à Houston, membre de l’American College of Cardiology (ACC) et fondateur et président de la Houston Cardiac Association (HCA).

Étant trop souvent en contact de patients qui souffrent des conséquences de maladies cardiaques chroniques, le Dr Montgomery a fondé le Montgomery Heart & Wellness Center, spécialisé dans la prévention des maladies cardiaques potentiellement mortelles.

Guérir par un régime végétal

La technique du Dr Montgomery consiste à  proposer à ses patients une médication basée sur un régime végétal spécifique.

Le but des régimes prescrits est neutraliser les effets des maladies chroniques telles que les maladies cardiaques, l’hypertension, l’obésité et le diabète sans médicaments ni chirurgies.

Sa méthode a donné d’excellents résultats pendant deux décennies chez les patients gravement malades.

Notre corps se régénère tout seul

«Le corps se maintient, s’ajuste et se répare au fil du temps», explique le Dr Montgomery.

Les cellules de notre corps se renouvellent continuellement. Et si les nouvelles cellules sont formées à partir de bonnes substance, ceci aide notre corps à réparer ses anomalies et ainsi guérir des maladies.

Des végétaux pas ou peu transformés SEULEMENT!

Pour cela, la formule du Dr Montgomery est la suivante : Manger uniquement des aliments à base de plantes et zéro portion de produits animaux.

« Ceci peut sembler extrême, mais j’ai vu des individus avec des conditions de santé sévères complètement inverser leurs conditions avec des aliments à base de plantes peu transformées » explique Dr Montgomery.

Cela permet de combattre le diabète, la tension artérielle, l’insuffisance cardiaque et l’hypertension. ”

La nature, la meilleure pharmacie

“La nature nous a fourni la meilleure nutrition possible”, écrit le Dr Montgomery. “Pour en tirer le maximum d’avantages nutritionnels, il est préférable de manger de la nourriture dans son état le plus naturel.

Des aliments complets

Par exemple, il vaut mieux manger une pomme fraîche que de boire du jus de pomme transformé avec du sucre.

“Nourriture complète” signifie manger toute la pomme plutôt que quelque dérivé. Lorsque vous mangez de la nourriture dans cet état, vous obtiendrez beaucoup plus de vitamines, de minéraux, d’enzymes, etc… “

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Laissez Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text